ThE ShOcK In ThE 31 St UnIvErS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThE ShOcK In ThE 31 St UnIvErS

ShOcK PoWaAaA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte LCI

Aller en bas 
+7
Zolrik
Aristide Clairembart
maldead
AlucarD
ludo
provisoire[B.S]
Soisson
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soisson




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de pacte LCI Empty
MessageSujet: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:21

Bonjour,

Je suis Soisson, fondateur de l'alliance LCI (Les Cowboys Interstellaires).

Petite présentation de l'alliance :
La LCI, fondée le 10 décembre 2005 se compose actuellement de 15 cowboys fidèles. Nous sommes classés 24èmes avec une moyenne de points par membres de 539k de points. Nous sommes une alliance pacifique en majorité minière.

Nous ne souhaitons pas beaucoup de pactes et nous préférons en avoir un seul bien entretenu. C'est pourquoi depuis quasiment sa création la LCI est alliée avec une seule autre alliance. Celle-ci s'est plus ou moins dissoute et c'est pourquoi nous recherchons une alliance sérieuse et de préférence raideuse pour nous aider à écouler notre deut.

Nous sommes très souvent en excédent de carburant et nous pensions vous demander une entente commerciale accompagnée d'un pacte de non agression dans un premier temps et si nous nous entendons bien pourquoi pas enchainer sur un pacte total d'ici quelques mois.

Qu'en pensez-vous ?

Cordiallement, Soisson
Revenir en haut Aller en bas
provisoire[B.S]




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2007

Demande de pacte LCI Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:25

Jolie présentation Smile
Juste une question qui peut parraitre bidon: Si ce pacte venait a etre accepter, les B.S pourrait toujours attaquer les LCI ?
Cette question ne me concerne nullement, en principe les minier ont une bonne defense et pas de flotte :s.

Euh oui une autre question: Qu'est que ce pacte avec les SHOCK pourront vous apporter et que pourrez vous leur apporter ?

PS:Tu dis chercher une alliance plutot raideur mais je croit qu'il n'y a que 4 ou 5 raideur et encore *part en sifflotent* lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : Environ 3 têtes en dessous de toi !!
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de pacte LCI Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:46

Moi connait dikeress dans les LCI !!
On est une ally partagée entre raideur et mineur
Aux plus gradés de voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soisson




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de pacte LCI Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:03

provisoire[B.S] a écrit:
Jolie présentation Smile
Juste une question qui peut parraitre bidon: Si ce pacte venait a etre accepter, les B.S pourrait toujours attaquer les LCI ?

Oui vous pourrez continuer à nous attaquer lol mais ce serait simpas de ne pas le faire :p.

provisoire[B.S] a écrit:

Euh oui une autre question: Qu'est que ce pacte avec les SHOCK pourront vous apporter et que pourrez vous leur apporter ?

Je l'ai dit, nous cherchons à écouler notre deut... Et puis c'est toujours bien un pacte ca met de l'ambiance
cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : Environ 3 têtes en dessous de toi !!
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de pacte LCI Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:08

lol! lol! lol!
Déja que dans l ally on a du mal a écoulé notre deut je pense pas que le votre va partir vite ^^
Faut demander a Zolrik il a besoin de 20M de deut pour sa techno combustion lvl 16 ^^lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soisson




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de pacte LCI Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:27

mouai mouai alors en effet c'est embêtant ça...

Sinon j'ai une question qui me titille... Votre forum a à peine deux mois pourtant il me semble que votre alliance est plus vieille que ça...
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : Environ 3 têtes en dessous de toi !!
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de pacte LCI Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:33

Oui notre ally est plus vieille sauf qu on a fusionné avec une autre ally a un moment donc le fofo avait sauté.
Mais il y a deux mois ( DEJA !!!!! men rend mm po compte ) Leandro a recréer cette ally dont il est le fondateur avant de nous quitter Sad Hélas .....
Revenir en haut Aller en bas
provisoire[B.S]




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2007

Demande de pacte LCI Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:56

moi je vais ecouler votre deut Twisted Evil
merci d'avoir repondu a mes question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soisson




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de pacte LCI Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:17

Bah si tu as besoins de deut contacte moi IG ou passes sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlucarD

AlucarD


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 14/01/2007

Demande de pacte LCI Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:23

En tout cas pour ceux que sa interesse j'ai 4 millions de deut en trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
maldead

maldead


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de pacte LCI Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:34

Moi pour un pacte sa ne me derange pas faut voir avec les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Aristide Clairembart

Aristide Clairembart


Nombre de messages : 54
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de pacte LCI Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:31

pour moi, ok, c'est pas des bonnes cibles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aproposdebobmorane.net/login.php
provisoire[B.S]




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2007

Demande de pacte LCI Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:40

la question finale et quel Pacte choisir, il n'a presiser que vaguement que le PC ou le PNA. va falloir choisir.

Dans se cas la il va falloir allez flooder chez eux aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : Environ 3 têtes en dessous de toi !!
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de pacte LCI Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:12

C est surement les 2 vu qu ils veulent vendrent leur deut et qu il veulent qu on soit amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soisson




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de pacte LCI Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:41

Déjà, avant toute chose, vu que vous m'avez dit que vous n'avez pas vraiment besoin de deut il va falloir que de notre côté on revote pour voir si on poursuit ou pas les négociations... Je pense pouvoir vous tenir au courant du résultat d'ici trois jours environ. Pendant ce temps, parlez en ensemble en interne et n'hésitez pas à me (moi ou mes collègues) poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zolrik

Zolrik


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Sur l'ordi...sinon je pourai pas vous parlez...
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de pacte LCI Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:35

Boff, moi c comme vous voulez...
Et oui 20M de deut sa m'interesse ^^ mais je crois que je serai endété a VIE !
Revenir en haut Aller en bas
Scandale

Scandale


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de pacte LCI Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:36

mdr si tu veux je te calcul un plan de financement a long therme Wink ya p'tet meme possibilité de mettre la carrotte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daddy
Admin
Daddy


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Entre 4 murs.
Date d'inscription : 23/01/2007

Demande de pacte LCI Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:04

Un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue Soisson, mais : Sois le bienvenu ! Wink

Personnellement je suis mineur pour l'instant, donc je ne recherche pas forcément de deut, mais nous avons quand même quelque raideur dans l'alliance (non ? tongue), donc pourquoi pas !
Cependant, un mineur peut aussi avoir du métal en trop par exemple (c'est mon cas d'ailleurs), voire même du cristal (comment ça on peut rêver ? clown), donc pourquoi ne pas orienter nos relations vers un pacte commercial pour l'instant, et plus si affinités !

(Soisson ça me dit quelque chose... Lorsque j'avais mon ancien compte raideur sous le nom de Daddy, je crois que je te sondais relativement souvent... ? Tu n'as pas par hasard des planètes près de 5:59 ? Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
inexorable




Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de pacte LCI Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:54

on peut tres bien etre amis sans avoire de pacte =)

en connaissant le joueur...

un ptit MP et zou, du deut =)




perso moi le pacte avec les BS me suffit, nous avons fait plusieur fois l erreur d accepter des pactes...

avec les STL ... les euh... ^^

bref d autre alliances, et ca ne nous a jamais ete profiteur, et j ai du mordre sur ma chic a maintes reprise en voyant les ressources et flotte...


personnellement je ne suis pas pour un pacte,
qui soit officieur officielle ou autre... on se tape deja provisoire qui flood non stop ca suffit la !!! lol!



par contre, rien ne nous empeche de nous parler en MP pour echanger du deut, si un msg co parvient, nous penserons a vous le transmetre...
et vis versa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zolrik

Zolrik


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Sur l'ordi...sinon je pourai pas vous parlez...
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de pacte LCI Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:19

Moi je le dit et je le répète, c comme vous voulez.
Mais pour moi, c ou rien ou juste un pacte commercial.
Après, moi sa met égal...
Bon, je retourne a mon labo ET NE VENAIS PLUS ME DERANGER !!!!!!!!!!!!!!!!jocolor
Revenir en haut Aller en bas
AlucarD

AlucarD


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 14/01/2007

Demande de pacte LCI Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:38

Pareil que ZoZo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zolrik

Zolrik


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Sur l'ordi...sinon je pourai pas vous parlez...
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de pacte LCI Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:13

Toi ossi t dans ton labo ????? lol
jarrète oki en plus sa volais tres tres bas sa....
Revenir en haut Aller en bas
Scandale

Scandale


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de pacte LCI Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:01

Alors moi je souhaiterais un pacte que je nommerais "le pacte sondien" cad
Vous me dite ou sont vos flotte sur petite défense le but de ce pacte étant d’éviter la perte de temps dans le sondage et bien entendu il n'est valable que dans un sens ... ce que vous vous en tirerez et bien la probabilité d'avoir des lunes !!! cheers




__________"AbSoLuTiOn" je vous la donnerai...__________
Revenir en haut Aller en bas
Soisson




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de pacte LCI Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:06

Daddy a écrit:

(Soisson ça me dit quelque chose... Lorsque j'avais mon ancien compte raideur sous le nom de Daddy, je crois que je te sondais relativement souvent... ? Tu n'as pas par hasard des planètes près de 5:59 ? Rolling Eyes)

En effet, Daddy ca me dit quelque chose et oui j'ai pas mal de planètes dans ce secteur... Tu n'as pas du trouver grand chose d'intéressant chez moi ^^.

Pour répondre à inexorable, je comprend parfaitement que tu sois contre un pacte supplémentaire mais ce que je peux t'assurer c'est que s'il n'y a pas de pacte vraiment officiel les liens ne peuvent pas se lier entre nos alliances. Nous avons aussi fait des erreurs de pacte dans le passé mais je pense que nous sommes une alliance sérieuse : la preuve est que la LCI à plus d'un an d'âge.

Maintenant, si vous refusez ce pacte nous ne le prendrions pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zolrik

Zolrik


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Sur l'ordi...sinon je pourai pas vous parlez...
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de pacte LCI Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:38

Tu ve la guerre tu ve la guerre !
retenez moi les gars !
Ludo lache moi je vais lexploser !
inex arrète de me toucher les tétons !
ptdr
je dec, javais envie de détandre latmosphère et je savais pas koi alors jen ai profité pour faire mon interessant....
lol
bien sur je dec tout le long du msg....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte LCI Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte LCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Droit
» demande de droit lord sylux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThE ShOcK In ThE 31 St UnIvErS :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: