ThE ShOcK In ThE 31 St UnIvErS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThE ShOcK In ThE 31 St UnIvErS

ShOcK PoWaAaA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte LCI

Aller en bas 
+7
Zolrik
Aristide Clairembart
maldead
AlucarD
ludo
provisoire[B.S]
Soisson
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
inexorable




Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de pacte LCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:15

je comprends toutes a fait soisson=)

nous avons eu pas mal de chemin ensemble,

certain sont nouveau et d autre son vieu comme le monde dans cette alliance , et sont toujours aussi insuportable, hin zozo Rolling Eyes


mais mis apart un MP de temps a autre pour du commerce, voire pour une flotte reperer etc... pour moi ce pacte ne nous sert a rien, nous sommes un groupes solide et sommes soudée au BS depuis le debut de l univers, et dans d autre univers aussi ^^


notre politique est, un unique pacte... donc il n y a pas de place pour les autres,


par contre comme je le disais plus haut ^^
rien m empeche de se resserer les coudes, et de temps a autre s echanger des infos voire ressources



voillaaa =)


bon game


longue vie au LCI ^^




ps: au putinnnn affraid les fautes d orthographes... bon chut je ferai une EDIT un de ces quatres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soisson




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de pacte LCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:30

Excusez moi de ne pas vous donner notre avis plus vite mais le sujet fait débat en partie interne lol. Je pense vous faire un petit bilan d'ici demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leandro
Admin



Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de pacte LCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:15

inexorable a écrit:
mais mis apart un MP de temps a autre pour du commerce, voire pour une flotte reperer etc... pour moi ce pacte ne nous sert a rien, nous sommes un groupes solide et sommes soudée au BS depuis le debut de l univers, et dans d autre univers aussi ^^

AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
https://shock.forumactif.com
provisoire[B.S]




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2007

Demande de pacte LCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:05

Leandro a écrit:
inexorable a écrit:
mais mis apart un MP de temps a autre pour du commerce, voire pour une flotte reperer etc... pour moi ce pacte ne nous sert a rien, nous sommes un groupes solide et sommes soudée au BS depuis le debut de l univers, et dans d autre univers aussi ^^

AMEN !

c'est cencé dire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Leandro
Admin



Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de pacte LCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:25

ben que j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
https://shock.forumactif.com
Soisson




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de pacte LCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:21

Voilà,

On a beaucoup discuté mais nous cherchons un pacte pour vendre du deut. Nous pensions que vous étiez raideurs mais apparament ce n'est pas le cas et puis de toute manière vous n'avez pas spécialement l'air intéressé par notre pacte (surtout inexorable lol).

Nous avons donc décidé d'arrêter les négociacions. Cependant, vous savez maintenant à qui vous adresser si vous avez besoin de carburant Smile.

Continuez comme ça et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Scandale

Scandale


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande de pacte LCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:02

Moi je te dit GG en therme de diplomatie tu es parfais ca fait plaisir de voir des gamer comme toi
bonne continuation aussi Smile

PS (j'ai deux millions de deut en rab tu le veux contre du cricri??? ^^ ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
provisoire[B.S]




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2007

Demande de pacte LCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:59

Leandro a écrit:
ben que j'approuve !

merci :geek:

Sujet clos enfin presque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte LCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte LCI   Demande de pacte LCI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte LCI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de Droit
» demande de droit lord sylux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThE ShOcK In ThE 31 St UnIvErS :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: